elpis group © 2013 

script type="text/javascript"> /* */

                         POURQUOI ETUDIER EN INDE

Aujourd'hui, l'Inde est devenue le centre mondial pour l’éducation de qualité. Avec plus de 343 universités et 17 000 collèges offrant le plus large éventail de filière. L'Inde a le deuxième plus grand système d'éducation dans le monde.

Ayant accueilli la plus ancienne université du monde (Université nationale de Nalanda, dans le Bihar, Inde) qui a été détruit en 1193 à travers invasion islamique, montre que l'enseignement supérieur  a été originaire de l'Inde. La bonne nouvelle aujourd'hui, c’est  que l'Université de Nalanda a reouvert ses portes depuis Septembre 2014.


a) L'Inde est parmi les meilleurs pays pour la technologie de l'information (IT).

b) L'Inde est l'un des meilleurs pays pour l’enseignement et le bon traitement médical ce qui signifie qu'ils produisent les plus grands médecins du monde.

c) Les possibilités d'emploi aux États-Unis, Royaume-Uni et l’Australie  sont le résultat de l'éducation de qualité respecté. 200 parmi les 500 entreprises de la liste Fortune500 (liste annuel de 500 entreprises américaine les plus prestigieuse publié par le magazine Fortune)  participent régulièrement à des stages de recrutement  dans les institutions indiennes.

Elpis Group international étant conseillé pédagogiques, n'a aucun intérêt particulier dans la promotion de l'Inde en tant que nation, mais nous avons choisi l'Inde pour nos étudiants parce que l'Inde est devenue l'un des meilleurs pays au monde pour l'excellence académique et il est intéressant de savoir que la qualité de l'éducation indienne est comparable aux meilleurs disponibles partout dans le monde, tandis que les coûts sont  abordables. Les frais de scolarité et le coût de la vie est plus moins cher que la plupart des écoles privées en Afrique et dans le monde occidental. Les étudiants qui étudient en Inde sont bien respectés dans le monde occidental pour leur excellence académique et donc de meilleures possibilités d'emploi. Avec un quart de l'argent que vous dépensez dans le monde occidental, vous pouvez obtenir le même ou encore mieux une éducation de qualité en Inde.

À la suite de l'éducation de qualité en Inde, il a émergé aujourd'hui comme l'un des meilleurs pays où les gens se précipitent pour se former dans des filières liées à la technologie de l'information et de la communication aussi à la médecine. Aujourd'hui, beaucoup d'Africains dans le domaine médical se dirige vers l’Inde en raison de la qualité et du cout très abordable.
Selon l'enquête 2013 de l'innovation technologique mondiale publiée par KPMG,
L'Inde est l'une des grandes nations du monde pour l'innovation et  la technologie. L'Inde se classe deuxième à devenir le premier centre d'innovation dans le monde, la troisième dans la liste des pays les plus prometteurs dans le progrès et quatrième pays le plus amical en innovation technologique.
Bon nombre de cadres de la technologie dans le monde croient que les États-Unis, la Chine et l'Inde sont les trois premiers pays ayant le potentiel de conduire les progrès technologiques qui auront un impact global dans les quatre prochaines années,

L'excitation est palpable aussi chez Microsoft Inde. D'une part, l'Inde est la seule filiale hors Etats-Unis, où Microsoft a une présence de bout en bout à travers six unités d'affaires